Rechercher
  • salondesthermes

SOURCE D'ARGILE LE PRODUIT DETOX PAR EXCELLENCE




Rééquilibrer le cuir chevelu, détoxiner la fibre capillaire ou encore lutter contre les pellicules : l’argile a de nombreux bienfaits ! Pour des effets durables, privilégiez une à deux cures de 2 à 4 semaines par an.

Le masque Source d'argile possède de nombreuses vertus. La synergie de l’argile verte, de l’huile de jojoba, du sel marin et des huiles essentielles purifie et apaise les cuirs chevelus sensibles, régule la production de sébum et renforce la vitalité du cheveu. Présentation :


L'argile verte, bien connu, absorbe, nettoie les impuretés et les résidus chimique. Il reminéralise les bulbes du cheveux car elle est naturellement riche en minéraux. De ce fait, il permet au cuir chevelu de retrouver son PH originelle.

Le sel marin est doté d'un pouvoir absorbant (idéal en cas de cheveux gras ou de pelliculés), apaisant en cas de démangeaisons, et agit au niveau circulatoire; ce qui favorise la pousse des cheveux.

L'huile de jojoba est un anti-inflammatoire.

Les huiles essentielles de tea-tree, cèdre, romarin. Cette dernière est la seule HE prouvé par des études scientifique comme stimulant de pousse.



L’application du masque Source d’argile est aussi une étape essentielle de transition avant une première couleur végétale car elle nettoie le cheveu des résidus chimiques et permet une meilleure prise des pigments végétaux.


En bref, c'est LE produit naturel magique que tout le monde doit avoir chez soi!


Vous pouvez également profiter de ce soin dans le rituel pureté au salon. Suivi d'un massage capillaire, vous en ressortirez apaisé et purifié.




Bon plan : profitez d'une remise 20% sur l'achat de votre source d'argile en indiquant m'avoir lu!




9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout